Préférences de désinscription

Nous utilisons des cookies tiers qui nous aident à analyser la façon dont vous utilisez ce site Web, à enregistrer vos préférences et à vous fournir le contenu et les publicités qui vous sont utiles. Toutefois, vous pouvez refuser ces cookies en cochant la case « Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles » et en cliquant sur le bouton « Enregistrer mes préférences ». Une fois que vous avez choisi de vous désinscrire, vous pouvez le faire à nouveau à tout moment en décochant la case « Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles » et en cliquant sur le bouton « Enregistrer mes préférences ».

Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles
 

POURQUOI CHOISIR NEKO ?

Chaque société du groupe revendique des expertises spécifiques et toutes se prévalent de mêmes standards de qualité de services élevés, véritables marques de fabrique du groupe NEKO.

Ce niveau de prestation garanti se traduit à travers une façon d’être, des process normés et le sens des priorités que toutes les entreprises du groupe accordent à l’hygiène et la sécurité.

Les entreprises du groupe NEKO sont réunies par des valeurs communes qui déterminent leur comportement dans la relation établie avec chaque clients. Dans tous les cas, l’écoute et la co-construction sont primordiales.

C’est ainsi que nous pouvons répondre à leurs attentes, de manière spécifique, par des services personnalisés qui améliorent la qualité de vie au travail des occupants.
Nous mettons en place des standards de qualité mesurables et vérifiables. Ils nous permettent un contrôle fiable et assidu des services délivrés.

Parallèlement, des formations régulières participent à faire progresser le niveau d’expertise de nos collaborateurs.
L’hygiène et la sécurité guident chacune de nos actions. Ces priorités conditionnent la mise en œuvre organisationnelle et matérielle, garante de conditions de travail optimales aussi bien pour les occupants que pour nos collaborateurs.

En termes de sécurité, nous focalisons nos efforts sur 3 enjeux majeurs : la santé des agents, la qualité des équipements de protection et la formation à l’usage des produits et aux gestes qui protègent.
Grâce à l’émulation dont bénéficient les entreprises du groupe NEKO et leur capacité à grandir en son sein, notre volonté de progrès contribue activement à l’amélioration continue de la performance de nos clients et à la préservation de leur patrimoine.
NEKO C’EST AUSSI LA MAÎTRISE DES SOLUTIONS NUMÉRIQUES POUR MESURER LA QUALITÉ Avec la solution SMS Management, NEKO dispose d’une solution digitale innovante pour piloter et suivre en temps réel les prestations réalisées. Elle sert d’interface pour améliorer en permanence la relation client et fait office de baromètre de la démarche qualité.